Qui sommes nous ?

Notre histoire

Nous nous sommes découvert cette passion pour la vidéo et la photo à la fac, au début rien ne nous laissait présager qu’on en ferait un jour notre métier. Plus jeune nous avions déjà baigné dans un milieu artistique, celui de la musique, et en réalité le point de départ de notre histoire est l’envie et le besoin de réaliser nos propres clips, manque de moyens financiers.

C’est après seulement quelques cours photo qu’on a acheter notre premier appareil, qui au départ, ne nous servait que pour de la photo. Après quelques temps à assister à ces cours, notre professeur sachant que nous faisions de la musique à coté, nous a proposer de participer à des cours vidéo.

Après avoir fait cette découverte d’un univers qui nous était encore inconnu jusqu’à lors, la passion est née et nous nous sommes accrochés à elle jusqu’à ce jour. Nous sommes passé par plusieurs phase ces dernières années, après la fac il nous fallait trouver un travail alimentaire pour subvenir à nos besoins, tout en continuant d’alimenter cette passion en créant du contenu pour les artistes locaux.

On vous épargnera toutes nos galères pour en arriver là, mais c’est fait, maintenant nous vivons entièrement de notre passion !

Notre ADN et notre but

Étant jeune, non dans le métier mais surtout dans notre mentalité, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles techniques qui nous permette d'être à la pointe de ce qu'il se fait. Nous ne faisons pas que suivre les tendances, notre créativité nous pousse surtout à nous surpasser de jour en jour pour nous perfectionner sans tomber dans le copier/coller facile.

Nous proposons à nos clients des services à la hauteur de leurs attentes, avec toujours cette envie de satisfaire pleinement tous ceux qui nous ont fait et nous feront confiance !

Brian Poulard

“Appuyer sur un bouton est une action simple, mais savoir capturer les moments unique, c’est ça l’essence de mon métier.”

Mehdi Ragoub

“J’ai toujours rêvé de vivre de ma passion, aujourd’hui je peux la mettre au service des autres.“